Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vie de Claire Nolan.
17 mai 2013

Article n°14.

Je n'arrive pas à me dire qu'un jour ça s'arrangera. Tandis que des milliers de personnes subissent des choses horribles et surmontent des problèmes bien plus importants que les miens, je m'appitoie sur mon cas : 21 ans, célibataire depuis toujours. Ce n'est pas un drame. Je ne suis pas la première à qui ça arrive. Mais peut-être que les autres le disent, l'assument. Moi, j'y arrive pas. Je n'ose plus faire le premier pas de peur de me prendre une grosse claque, je me dis qu'à cause de ça je passe peut-être à côté de quelque chose, mais voilà, je peux pas. Je ne suis qu'une grosse coincée. Et puis voilà, qu'on se le dise : être encore vierge à 21 ans, ce n'est pas "normal". Ne jamais avoir eu de copain à cet âge non plus. A la limite si j'étais super moche, pas intéressante et super chiante, je comprendrais peut-être. 

Donc je me retrouve, à 20h30, à me morfondre dans mon lit tandis que toute la fac fête la fin des exams. Je crois que ce qui me fais le plus chier c'est de me dire que je ne le verrai peut-être plus jamais, lui, E. J'aurais même pas eu l'occasion de lui faire comprendre qu'il me plaisait. Et en même temps je me dis "A quoi bon?". Ca me donnerait presque envie de ne pas partir en Erasmus. Déjà que ma motivation baissait. 

 

Le pire dans tout ça, c'est que j'ai personne à qui le raconter.

 

a569a9ccc5ccb46bc5e99139cec94f50__1_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vraie vie de Claire Nolan.
Publicité
Archives
Publicité